Élevage de chevaux de sport privilégiant la qualité à la quantité.En plein cœur de la Dombes cet élevage familial voit naître, chaque année, de 1 à 4 poulains aux origines sélectionnées, élevés avec rigueur et professionnalisme.


Du côté maternel, on retrouve en père de mère, des étalons comme Kannan, Apache d’Adriers, Diamant de Semilly, Veneur d’Etenclin.
Du côté des étalons utilisés, on retrouvera le sang d’Ogrion des Champs, Mylord Carthago, Maloubet de Pleville, Nectar des Forêts, Radco d’Houtveld, Triomphe de Muze, Ogano Sitte…
Les poulains sont régulièrement manipulés, ils sont suivis par un maréchal (entretien des aplombs) et par un vétérinaire (vaccins, vermifuges) tout au long de leur croissance. Ils bénéficient d’une alimentation raisonnée et adaptée à leurs besoins.

Parmi les produits qui se sont déjà fait remarquer au niveau national et international, on retrouve entre autre :

Inuline de l’Orle : César des Fontenis et Ugoline des Ifs. Excellente “maître d’école” en grand prix amateur et amateur élite.

Nao de l’Orle : Dino de Dampierre et Daphnée de l’Orle par Quinquin du Vallon
Classé et gagnant CSI 2* sous couleur suisse

Loustic de l’Orle : Baloubet du Rouet et Ugoline des Ifs par Count Ivor
ISO 155, régulièrement classé et gagnant en CSI 3* sous la selle de Michel ROBERT et Vincent FEUILLERAC. Exporté au Maroc.

Baloubet du Rouet et Loustic de L’Orle – CSI BRUXELLES

Tip Top de l’Orle : Ogrion des Champs et Nikita de l’Orle par Veneur d’Etenclin.
Elle évolue actuellement en CSI2* et 3* sous la selle de Vincent FEUILLERAC